Un autre franc succès pour l’édition 2019 du Tournoi bénéfice annuel Lance et donne qui permet de remettre 20 125 $ en don à trois organismes de la région du Madawaska

Edmundston, le 8 février 2019 – Le comité organisateur du Tournoi de hockey bénéfice Lance et donne est fier d’annoncer que les profits réalisés lors de l’édition 2019 ont permis de remettre 20 125 $ en don. « Encore une fois, les gens de notre région nous ont démontré leur générosité. Cette année, nous sommes en mesure de remettre ces sommes à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston, au Centre d’intervention en troubles d’apprentissage et à L’Arbre de l’espoir », a annoncé Yvan Albert, président du comité organisateur.

Organisé grâce à la généreuse contribution de tous les concessionnaires automobiles du grand Edmundston, de la compagnie SAL Industrielle Alliance, de Jessome’s La Source du Sport et de nombreux autres commanditaires, le Tournoi Lance et donne a pour mission de remettre des dons à divers organismes de la région du Nord-Ouest afin de faire une différence dans la vie de la communauté.

Environ 180 joueurs ont pris part au tournoi 2019 qui s’est tenu du 16 au 20 janvier dernier au Centre Jean-Daigle d’Edmundston. L’équipe Go Glass a remporté la finale dans la catégorie des 50 ans et plus. L’équipe Edmundston Kia est sortie victorieuse dans la catégorie 25 ans et plus et l’équipe Jessome’s La source du sport est sortie grande gagnante dans la catégorie 4 contre 4. En plus du tournoi, les joueurs et les visiteurs ont pu se mesurer dans le cadre du concours d’habileté du lancer de précision. C’est Denis Voisine qui est le grand gagnant avec un total de 3 cibles en 8.5 secondes. Cette compétition était une présentation de Jessome’s La source du sport en collaboration avec la compagnie Warrior Hockey.

Le comité organisateur a confirmé que le Tournoi Lance et donne sera de retour en 2020. « Le succès de l’édition 2019 est en grande partie grâce à nos valeureux bénévoles, aux partenaires financiers, aux joueurs et visiteurs. Sachant que ce tournoi est pour 3 bonnes causes de la région, les gens se rallient dernière ce tournoi d’année en année. C’est ce qui nous motive et nous inspire pour la prochaine édition qui se tiendra durant la semaine du 13 au 19 janvier 2020! » a conclu le président, Yvan Albert.