Le tournoi de hockey bénéfice Lance et donne se tiendra du 17 au 21 janvier 2018  au nouveau Centre communautaire Jean-Daigle d’Edmundston

Edmundston, le 10 octobre 2017 – C’est en conférence de presse ce matin que le comité organisateur du Tournoi de hockey bénéfice Lance et donne a dévoilé les détails de l’édition 2018. « Nous sommes vraiment fiers d’être le premier tournoi adulte à se tenir au nouveau Centre communautaire Jean-Daigle, du 17 au 21 janvier 2018. La relocalisation de notre tournoi, dans ce nouvel aréna moderne et spacieux, nous permettra de présenter 40 parties de hockey durant 5 jours. Notre objectif financier pour l’édition 2018 est de 12 000 $» a expliqué Yvan Albert, président du comité organisateur 2018.

Rendu possible grâce à la généreuse contribution de tous les concessionnaires automobiles du grand Edmundston, de SAL Industrielle Alliance, du Service d’aide à la famille, de United Rentals, de Jessomes La Source du sport et de nombreux autres commanditaires, le Tournoi Lance et donne a pour mission de remettre des dons à divers organismes de la région du Nord-Ouest afin de faire une différence dans la vie de la communauté. Depuis ses débuts en 2006, les organisateurs de l’événement sportif ont remis plus de 70 000 $ à divers groupes et organismes de la région. En 2018, le Tournoi Lance et donne remettra les profits au Centre d’intervention en troubles d’apprentissage (CITA), à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston et à l’Arbre de l’espoir.

Le comité organisateur prévoit accueillir plus de 180 joueurs dans les catégories 19 ans et plus (3 contre 3), 25 ans et plus (5 contre 5) et 55 ans et plus (5 contre 5). Les frais d’inscription sont de 45 $ par joueur et 25 $ par gardien. Des bourses seront remises aux équipes gagnantes. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant et payer en ligne sur le nouveau site web du tournoi au www.lanceetdonne.ca ou en se rendant aux bureaux du Service des parcs et loisirs d’Edmundston situé au Complexe sportif, 169, Boulevard Hébert à Edmundston. La période d’inscription se termine le 31 décembre 2017, les joueurs intéressés sont donc invités à s’inscrire sans tarder.

En plus des parties de hockey, les joueurs et les spectateurs pourront participer à des concours d’habiletés, à de l’animation musicale et à plusieurs tirages de prix de présence. Autre nouveauté cette année, le comité organisateur fera le tirage d’un forfait pour un match du Canadien à Montréal le 19 mars 2018. Le lancement de la vente des billets sera fait prochainement et les gens pourront s’en procurer auprès de la Fondation de l’Hôpital, du CITA, de l’Arbre de l’espoir local et des membres du comité organisateur. Les billets seront vendus 10 $ chacun ou 3 pour 25 $, et le tirage aura lieu durant les finales du tournoi, le dimanche 21 janvier 2018.

-30-

Renseignements et entrevues:
Yvan Albert, président du comité organisateur 2018: 506-736-8764 / info@lanceetdonne.ca